sultan al awliya

Les bénédictions de Bismillâhi-r-Rahmân ir-Rahîm

Lefke, jeudi, 22 novembre 2001 , 7 Ramadan 1420,

A´udhu billahi min as-shaytan ar rajim

Bismillah ir-Rahman ir-Rahim

Sans "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim" aucune action n'est bonne; et Shaytan tente de perturber 70 fois sa récitation pour la gâcher.

Oublier "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim" signifie oublier Allah, et sans Allah il n'y a aucune fondation ni aucun soutien pour quoi que ce soit. Le "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim" a été accordé à la Ummah du Prophète des Derniers Temps (saws), et c'est la plus grande miséricorde. Quand Allah a créé la Table et le Calamme et a ordonné au Calamme d'écrire "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim" il a eu besoin de 700 années pour cette écriture sublime.

Quiconque peut dire "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim" avec ta'zim - en magnifiant la Gloire d'Allah - obtient la récompense de 700 années d'adoration. Maintenant tous les chemins sont fermés sauf le chemin de "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim" peu importe ce qui sera fait. Si vous utilisez "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim"  toutes les portes s'ouvrent, sinon, elles sont fermées et bonnes à rien. Quand ils ont retiré le Basmala, tout a chuté. Si maintenant ils demandent: qu'allons nous devenir? " Leur chemin va vers la Punition Divine d'Allah, l'enfer. Pour eux, c'est fini dans Dunya et dans l'Akhira.

Écrivez "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim" partout - sur votre maison, sur la porte, comme cela les gens entrent sous la Basmala; dans la voiture - écrivez-la et n'ayez pas peur, puisque avec "Bismillah ir-Rahman ir-Rahim " rien de mauvais ne peut arriver. Ils demandent que vous ayez la foi forte.

Allah dit que le Saint Coran est la raison pour quelques-uns de s'élever et pour les autres de tomber, une chute jusqu'à asfala safilin - le plus bas du bas. Hier le Coran était notre couronne. L'adhésion à ses enseignements sacrés et ses Principes Divins était la cause qui permit aux Ottomans de règner 700 années. Maintenant ils sont partis et leur mémoire n'est plus respectée. Parce que ils ne respectent pas la Parole d'Allah, cela veut dire ils ne Le respectent pas. Et donc Allah les a rendus déshonorés parmi les gens. Nos grands-pères étaient honorés, leur petits-enfants sont devenus des déshonorés.

(extrait) Sheikh Muhammad Nazim Al Haqqani

Actualités

samedi 31/10/2009

Sheikh Hassan Dyck nous fait l'honneur d'un concert le 11 décembre à Paris dans une magnifique salle aux pieds de la Tout Eiffel.

jeudi 13/08/2009
Suivez les diffusions en direct des principaux moments en compagnie de Mawlana Sheikh Nazim et de Mawlana Sheikh Hisham  sur http://www.livestream.com/sufilive
dimanche 26/07/2009

Suhbat du Dimanche 26 Juillet 2009
Traduction ici