sultan al awliya

L'unite viendra avec le califat.

Les Turcs ont porté le drapeau du Prophète (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) pendant six cent ans. Aucune Nation n'est entrée en contact avec les mécréants autant que les Turcs, les Ottomans. Dieu le Très-Haut leur a permis d'atteindre la partie Est du pays des mécréants, en Europe. Les autres Musulmans n'étaient pas en contact avec eux. Pendant six cent ans ils ont porté le drapeau du Prophète (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) et soudainement, ils sont tombés.

Les juifs gouvernent tout le "Monde Musulman" et le reste du monde. La seule solution pour le "Monde Musulman" est de s'unir sous un commandement. Il doit y avoir un Calife. C'est le premier commandement de Dieu le Très-Haut à tous les Musulmans. Nous devons avoir un Calife. Si nous n'en avons pas, l'aide de Dieu le Très-Haut ne descendra jamais. Quand le Prophète (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) est mort, ses compagnons ont couru vers un nouveau Calife. C'est la première chose qu'ils ont faite. Ils ont tout quitté et ils ont courru choisir un Calife, choisir Abu Bakr et le laisser agir et ordonner.

Il doit toujours y avoir un Commandeur pour les Musulmans, non pas mille commandants. L'un veut aller par là, l'autre par là. Non ceci est interdit! C'est pourquoi Dieu le Très-Haut n'accorde pas son support, ni en Palestine, ni à Chypre, ni à l'Est, ni à l'Ouest, Il n'enverra jamais son aide Divine. Le Calife doit avoir tout le pouvoir entre ses mains, non pas celui d'un comité qui se rassemble pour l'élire. Non! le Calife doit posséder tout le pouvoir, pas de parlement, ni de ministres qui votent et qui l'élisent. Non! Le pouvoir doit être entre ses mains et il doit être basé sur la Charia. Celui qui deviendra Calife, devra remplir des conditions. Il ne devra pas seulement être un Roi, un Sultan ou un président élu; Non! Qui qu'il soit le Calife doit remplir des conditions. Maintenant, il y a une personne de la lignée des Califes Ottomans qui pourrait être le Calife. Mais cette personne n'en est pas capable parce qu'elle n'a pas de pouvoir entre ses mains, même si les gens le déclaraient Calife. Seule une intervention Divine pourrait remettre le Calife en place.

C'est pourquoi nous attendons seulement une personne choisie par Dieu le Très-Haut, non pas par nous. Il possédera tout le Pouvoir entre ses mains. Le Pouvoir de l'Islam et le Pouvoir de la Foi. Une personne ordinaire ne peut rassembler tous les Musulmans, parce que nous ne voulons pas quelqu'un qui rassemble les corps, nous voulons quelqu'un qui rassemble les cœurs. Personne n'en est capable à l'exception d'un des Serviteurs choisi de Dieu le Trés-Haut et c'est lui que nous attendons. Le seul qui ait le pouvoir d'unir les coeurs, c'est le Mahdi (Paix sur lui) et personne d'autre.

Mawlana Shaikh Mohammad Nazim Adil al Haqqani al Qubrusi an Naqshbandi

Actualités

samedi 31/10/2009

Sheikh Hassan Dyck nous fait l'honneur d'un concert le 11 décembre à Paris dans une magnifique salle aux pieds de la Tout Eiffel.

jeudi 13/08/2009
Suivez les diffusions en direct des principaux moments en compagnie de Mawlana Sheikh Nazim et de Mawlana Sheikh Hisham  sur http://www.livestream.com/sufilive
dimanche 26/07/2009

Suhbat du Dimanche 26 Juillet 2009
Traduction ici